Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOUS DE VOIR ...
A VOUS DE VOIR ...
Publicité
7 octobre 2009

ORAGES

"Notre égoïsme va si loin que nous croyons, en temps d'oragequ'il ne tonne que pour nous."

Jules RENARD


En haut d'une colline des Monts du lyonnais, je cours dès le premier éclair. Une course contre la foudre s'engage alors. le but du jeu est de capter les éclairs dans la nuit, d'en saisir le maximum sur l'image. 

Le tonnerre gronde, le vent souffle, je suis au milieu du champ attentive aux éclats de lumière; j'espère que la foudre ne décidera pas de venir me rendre visite de plus près. 

La pluie se met à tomber... j'abdique. on ne peut rien contre les éléments! j'ai voulu les défier, me voilà mouillée!

_clairnb_pour_photobox

(Voir album ORAGES)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne défie pas les éléments ma belle!<br /> Patience et Courage t'aideront à aboutir.<br /> Je t'embrasse.<br /> Ta Gaëlle
Publicité