Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOUS DE VOIR ...
A VOUS DE VOIR ...
Publicité
20 janvier 2010

Mademoiselle

Le passé et le présent sont deux statues incomplètes: l'une a été retirée toute mutilée du débris des âges; l'autre n'a pas encore reçu sa perfection de l'avenir.

Chateaubriand

Afin de réaliser l'affiche d'un spectacle de théâtre à venir, j'ai dû photographier cette statue de femme enceinte. 

le sujet m'effraie un peu et ce ventre rond me paraît bien difficile à aborder. Enfin j'attaque la séance photo. 

Le thème du spectacle est la violence faîte aux femmes. je prends donc le contrepoids et décide d'aller dans la douceur, la sensualité. 

Quelques images sortent de cette prise de vue. La statue a été sage et docile. Finalement photogénique la demoiselle!

_MG_0040

(Album Mademoiselle)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un belle photo et un texte qui témoignent de ta sensibilité. Moi qui suis un bourrin de mec j'aurais été incapable de tout ça. Bravo ^^
Publicité